La jeune féministe, animatrice et influenceuse était récemment invitée de Jordan De Luxe, dans son émission « Chez jordan ». Face à Jordan, Ludivine Retory a évoqué plusieurs sujets. Elle y a parlé de sa vie amoureuse, de TPMP et de son salaire dans l’émission.
Si bon nombre des chroniqueurs de TPMP sont payés en fonction de leur présence dans l’émission, Ludivine Retory est, elle, en CDD. Elle a donc des contrats saisonniers. Il n’est donc pas nécessaire qu’elle soit présente dans chaque émission, elle est donc payé pour un nombre d’émission par semaine.
Et elle donne son salaire : « Ce n’est pas fou, sincèrement. L’année dernière, quand j’étais à une émission par semaine, j’étais peut-être autour de 1600 ou 1800 euros par mois » . On aimerait toutes avoir un salaire « pas fou » qui va de 1600 à 1800 Euros par mois pour une journée de travail par semaine. C’est là un grand décalage avec ces « stars » et la majorité des Française, la notion de l’argent n’est pas la même.
Et Ludivine Retory de continuer : « Là, c’est beaucoup plus confortable parce que j’ai plus d’émissions. Même si je n’en ai qu’une de signée, j’en fais plus », a-t-elle poursuivi. « Cette année, on est autour de 3500 euros par mois, c’est un très beau salaire ». Sans préciser pour combien d’émissions.