Accueil International Gasly chez Alpine, c’est fait

Gasly chez Alpine, c’est fait

76
0
Credit Photo - XPB / Icon Sport
Credit Photo – XPB / Icon Sport

L’info n’est pas encore officielle, mais c’est actuellement acté selon les commentateur de Canal qui ont laissé échapper l’info lors des essais libres de Singapour.

De Vries sera donc le remplaçant de Pierre Gasly chez Alpine, un bon plan B donc selon Red Bull après l’épisode Herta et la non concrétisation de sa venue (faute de points suffisants sur sa super licence).

Nous aurons donc une écurie Française avec deux pilotes Français pour conduire ses monoplaces. Un petit cocorico qui fait du bien.

Si certains ont pu longuement alléguer sur une mésentente entre les deux pilotes, chez Ouelen, nous pensons que ces deux talents Français sont des professionnels avant tout et que les petites histoires qu’ils ont pu avoir à l’époque du kart seront derrière eux.

Si en plus Alpine met aux mains des deux pilotes une voiture capable de gagner, alors peut être auront nous droit au successeur Français de Prost au classement du championnat du monde.

Article précédentPourquoi est-il nécessaire d’utiliser la boîte en papier ?
Article suivantQue porter à un mariage en tant qu’invité ?
Jean-René Loufort, né à Bordeaux en 1968, est un éminent journaliste et écrivain français, connu pour son approche humaniste et ses reportages sur des sujets sociaux. Après des études en sociologie et en journalisme, il a débuté sa carrière dans la presse régionale, se distinguant rapidement par ses articles profondément empathiques sur les communautés marginalisées. Auteur de plusieurs ouvrages acclamés, Jean-René est également chroniqueur pour des journaux nationaux, où il aborde avec finesse et perspicacité les enjeux de la société française, gagnant le respect et l'admiration de ses pairs et du public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici